Vous pourrez faire vos achats dans un magasin avec l'aide d'un spécialiste, configurer votre appareil, récupérer votre identifiant ou faire remplacer votre écran.
Un service d'interprétation en langue des signes est disponible gratuitement et instantanément dans les magasins par le biais d'un service de vidéo à la demande. Un service d'interprétation en personne peut être mis en place gratuitement sur demande préalable pour les séances et les événements en magasin.
Inscrivez-vous à une séance de démo dans un magasin, faites vos achats en compagnie d'un spécialiste, ou réservez une séance individuelle pour obtenir des conseils d'experts.
Vous pourrez récupérer votre commande le jour même, apporter votre appareil éligible et l'échanger contre un crédit immédiat, découvrir une gamme d'accessoires conçus pour vos produits, et transférer vos données vers votre nouvel appareil.
Les équipes dédiées sont là pour vous aider, au début et après. Vous pourrez bénéficier d'une assistance, d'une formation ou de réparations, avec des équipes à l'écoute et très serviables.