Organisateur D'événements Rennes Près De Moi

Novy Event Strelitzia | Événementiel - Team building - Ateliers bien-être & Conseil RH à Rennes et toute la Bretagne Cap Evénementiel L'Échappée Ludique - Bien plus que jouer ! Work Sweet Home : Salle de Réunion, Séminaire et Événementiel TEDxRennes Cap Events Wedding planner Rennes - Demoiselle Capeline Accords-Music MEBS My event by S Lillico Maison Solstice - Wedding planner à Rennes JFD Evénement Bouge ta Boite - Réseau d’affaires 100 % féminin DJ mariage et Animateur de soirée Scénographie L-Évènements

1. Novy Event - Quartiers Centre

· 32 commentaires

35 ter Rue de Paris, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp
Novy Event : qu'en pensent les utilisateurs ?

Sacha: Nous avions déjà fait appel à une agence par le passé mais l’expérience n’était pas à la hauteur de nos attentes. Novy a réussi à aller au-delà de ces dernières et a mené une réelle campagne faisant de cette agence selon nous, un incontournable pour les sociétés rennaises.Merci à Yvon et son équipe pour leur travail et leur affabilité tout au long de ces projets!

Florence DECK: Excellent contact avec Yvon de chez Novy Event et prestation très professionnelle pour notre mariage fin 2021 : ponctuel, prévoyant dans l'organisation, attentif à nos demandes, très sympathiques et très grande adaptabilité!Nous ne pouvons que recommander Novy Event! Merci encore!Positif Professionnalisme …

Alexis La Torre: Une prestation impeccable du début à la fin. De la préparation à la réception, tout s'est bien passé avec Victor et, plus largement, l'équipe Novy Event. La réactivité et la sympathie de Victor sont remarquables. Nous avons passé une soirée inoubliable, et il y est pour quelque chose.

Laure Bourdat: Super dj pour notre mariage il sait se faire discret tout en sachant mettre l'ambiance. Nous recommandons fortement Mehlvin.

Léa Lendormy: Nous avons fait appel à Novy event dans le cadre d’une soirée d’entreprise. Nous avons passé une soirée mémorable grâce à l’équipe novy event qui a été réactive et agréable tout au long de celle-ci. Une soirée dont nous avons également de beaux souvenirs grâce aux photos prisent par l’équipe. Un grand merci pour votre implication !

Clara BAZIN: J’ai assisté à l’inauguration du pop up Not your girl au printemps le 12 avril. Événement au top, du sourire, de la bonne musique, de la créativité, ce fut une belle réussite.

cedric forget: Nous avons choisi Novy Event pour l'animation de notre mariage le 04/03/2023. Un choix judicieux ! Yvon a fait preuve d'une grande adaptabilité avec des changements de dernière minute ... Merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de cette soirée.

Helene Gousset: Une agence incroyable , disponible, à l'écoute qui rend votre événement inoubliable .Tout est parfait avec eux jusqu'au moindre détail .Il savent tout faire et réalisent tous vos rêves sans que vous les demandiez car cette équipe vous comprend et vous écoute.Confiez vos événements les yeux fermés , Yvon et David sont de vrais professionnels , et leur équipe est à leur image .

Camille Martin: Superbe soirée d’anniversaire grâce à Novy Évent! Équipe très agréable et disponible à toute demande, merci beaucoup! Je recommande vivement

Léna Roisain: J’ai contacté Novy Évent pour une soirée d’anniversaire, tout à été très bien géré par David et Yvon! Accompagné du début à la fin par l’équipe, j’ai été plus que ravie de leur prestation.

Wendy Lecoq: J'ai décidé de passer par l'agence Novy Event pour photographier les produits de mon entreprise. J'ai été très satisfaite du service proposé. La photographe Alma était professionnelle et à l'écoute ! Je suis ravie du résultat des photos et je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services pour développer ma communication.

Julie Perchard: Nous avons decidé de passer par l'Agence Novy Évent pour notre événement et nous sommes ravis de leurs prestations. Nous avons été accompagnés du début à la fin par une équipe très professionnelle.

Clemence Hubert: Très belle prestation, Yvon s'est adapté toute la soirée a nos demandes. Tout le monde était ravi.Merci beaucoup

Malouin: Grâce à l’équipe Novy évent, notre bar restaurant est entre de bonnes mains, à l’écoute et toujours le qui-vive, les idées ne manquent pas chez eux!

Rennes Optique Lafayette: Aspects positifs :Professionnalisme,Qualité,RéactivitéUne équipe dynamique , qui a su et sait répondre à nos attentes pour la communication de notre boutique . David et Yvon sont très professionnels et très à l'écoute . On recommande vivement

Victoria MICHAUX: Superbe prestation !Positif Réactivité, Qualité et Professionnalisme …

Antoine Chapon: Nous recommandons vivement Novy Évent. Yvon a été à l’écoute, disponible et faisant preuve d’un réel accompagnement pour la préparation de notre mariage avec le contexte sanitaire. Le jour J la prestation DJ, cocktail, animation repas et soirée dansante était d’une grande qualité et appréciée de nos invités, nous avons passé un excellent moment.Yvon sait se faire discret tout en étant présent et toujours de bons conseils.Marina & Antoine

Pierre-Marie PICHON: . Maxime a été très classe, discret et très efficace, juste bien dans nos goûts et pour mettre l'ambiance. Du très bel équipement pour la salle et les extérieurs. Merci beaucoup aussi à Yvon pour l'installation et la récupération du matériel le lendemainPositif Réactivité, Qualité et Professionnalisme …

Christelle Champigny: Novy Event a assuré l'animation de notre mariage qui s'est déroulé au logis du Carcé à Bruz le samedi 29/08/2020. Professionnalisme, écoute, disponibilité et adaptabilité caractérisent cette agence. Yvon a su très rapidement cerné nos profils et nos goûts. Il a su, au cours de la soirée et nuit, s'adapter aux invités. Nous le recommandons chaudement. Si besoin, nous ferons appel à Novy Event sans hésiter une seconde. Merci à Novy et plus spécialement à Yvon qui a contribué à la réussite de notre mariage ! Nous vous souhaitons tout le mailleur pour votre activité ! E&C

2. Strelitzia | Événementiel - Team building - Ateliers bien-être & Conseil RH à Rennes et toute la Bretagne - Quartiers Ouest

Verified

Vérifié

· 9 commentaires

8 Rue du Sapeur Michel Jouan, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

3. Cap Evénementiel - Quartiers Ouest

· 8 commentaires

Zone Industrielle, 4 rue Jean Lemaistre, Rue de Lorient, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

4. L'Échappée Ludique - Bien plus que jouer ! - Quartiers Nord-Ouest

· 106 commentaires

The Land, 39 Rue Fernand Robert, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp
L'Échappée Ludique - Bien plus que jouer ! : qu'en pensent les utilisateurs ?

Soso Pierro: Nous avons fait appel aux équipes de L’échappée ludique pour une animation un peu spéciale pour notre mariage. Les invités ont été surpris par l’arrivée de Jérôme pour lancer l’escape Game.Nos échanges ont été fluides. Lucile est une personne très sympathique et pleine de gentillesse.Merci pour votre prestation!

Anne M.: Pfiouuuu on a échappé de peu au Garde de la Duchesse Rouge !!! Heureusement qu'il aime les blagues ! Nous sommes enchantées d'avoir pu aider le lapin blanc, Lewis Carott, à retrouver touuuus ses objets confisqués dans des coffres cadenassés et planqués dans le Parc du Manoir !Que de bons moments ! Quelle aventure !On s'est vraiment bien amusé : MERCI !

Frederic LECOMTE: Super expérience en compagnie de Lewis Carott avec les enfants !! Organisation pro , le temps passe très vite. Merci encore …

Anne Repessé: Super moment en famille!

Elodie LE MAGUER: Une activité familiale au top ! A faire sans hésiter !

Ixia Colonna-Bize: Nous avons passé un super moment ! La mésaventure de Lewis Carotte se passe dans un grand parc c'est très agréable ! Et le garde apporte du vivant ! C'est très très chouette

Charlotte Colonna Bize: Trop trop bien ! Le parc est agréable, le thème est génial. On a passé un super moment !! On remettra ça !

Elo R (“Elo”): Nous avons testé mystère et boule de cristal et Lewis Carott . juste Génial ! Adultes et enfants : adaptés à tous ! Hâte de tester les autres scénarios !

5. Agence La Belle Ethique à Rennes | Conseil et organisation d'événements éco-responsables - Quartiers Sud-Est

· 6 commentaires

Le Quadri, 47 Av. des Pays Bas, 35200 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

6. Work Sweet Home : Salle de Réunion, Séminaire et Événementiel - Bruz

· 47 commentaires

22 Rue Louis Blériot, 35170 Bruz, France

adresse Website WhatsApp
Work Sweet Home : Salle de Réunion, Séminaire et Événementiel : qu'en pensent les utilisateurs ?

Lucile Uguen: Un très beau lieu et un accueil chaleureux pour vos réunions. Merci Florian.

Nathalie Tournier: Super équipe, locaux parfaits et adaptés !Je recommande

Céline Guiho: Merci à Florian et à Work Sweet Home pour la qualité de la prestation. Nous souhaitions un lieu convivial et design pour une réunion professionnelle et tout s'est super bien passé. Florian s'est montré très flexible et arrangeant. Nous reviendrons avec grand plaisir à Work Sweet Home Bruz

lo co: Moment de convivialité et de partage en cette fin d'année.L'animation Blind Test culinaire a été appréciée de tous, un gout de "reviens-y"!!

Marion Audouit: Tout était parfait au K Hermès de Rennes pour une réunion d'équipe. Endroit magnifique, fonctionnel, chic, propre et bien équipé. Florian est au petits soins. Je recommande vivement ce lieu et reviendrais prochainement pour d'autres réunions.

Laurane Burr: Nous avons passé 3 jours de formation dans un lieu cosy, convivial et agréable.Florian nous a accueillis tout en bienveillance et en professionnalisme, et s'est montré très disponible, attentionné, et à l'écoute de nos besoins.Je ne peux que recommander ce lieu chaleureux !À bientôt !!

Stéphane Gavoye: Lieu agréable et Florian est à l'écoute dans la proposition et le jour de l'événement.

Sylvain DUBREUIL: . On ne s'occupe de rien !Positif Qualité et Professionnalisme …

Diane Lechartier: Merci à Florian pour son accueil chaleureux dans ses locaux, idéalement situés pour ne pas avoir à entrer dans Rennes le matin. Les espaces de travail sont bien agencés, on ne manque de rien et il y a même possibilité de réserver son déjeuner sur place le midi. Un lieu à retenir pour ses événements !

Justine SOUQUET: Cadre idéal pour une réunion de travail tout en convivialité. Florian est à notre écoute, très disponible et facilitant tout en étant discret. Le lieu est très bien équipé, parfait pour travailler en équipe ! Je recommande vivement.

antoine girard: Accueil chaleureux et décontracté, service traiteur top, matériel opérationnel, des réunions productives au work sweet home!!!

Baptiste Legouge: Lieu adapté car sympathique

ANNE R: Lieu idéal pour une réunion d'équipe.Le lieu est agréable et convivial. Toute l'organisation a été fluide grâce à Florian.

Cecile Pedrono: Nous avons organisé un événement sur deux jours au sein de Work Sweet Home. Le lieu est très agréable et très propre. Florian nous a accueilli avec le sourire et a tout anticipé pour que ces journées se déroulent au mieux. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse !

Anne: Lieu très agréable et bien équipé, accueil très sympathique et sérieux. Work Sweet Home est Idéal pour organiser vos formations, vos réunions ou tout autre événement. Toute l'organisation est gérée par le maître des lieux. Je recommande

Simon CIBOT: Service impeccableTravail soigné et de qualitéVivement recommandé

Davy Pourrieau: Je recommande vivement les locaux WSH, un endroit chaleureux et convivial pour organiser des évènements.Merci Florian pour les prestations fourni à Sterkelec lors de notre journée de découverte technique mais aussi pour la réactivité.

7. TEDxRennes - Chantepie

· 24 commentaires

11 Rue du Bois de Soeuvres, 35770 Vern-sur-Seiche, France

adresse Website

8. Cap Events - Cesson-Sévigné

· 22 commentaires

Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sévigné, France

adresse Website WhatsApp
Cap Events : qu'en pensent les utilisateurs ?

Bruno Mairet: magnifique salle pour formations; très bien équipée; silencieuse; personnels de l'hôtel très disponible; des resto tout autour. je recommande

André Bain: Lieu adapté pour des séminaires. Le service est de bon niveau et le personnel est accueillants...

Emi Sihirkä: Rien d'exceptionnel, repas très léger, table à placer soi-même en terrasse

Nicolas Rousseau: Repas entreprise Peugeot très bon et équipé au top merci beaucoup

guibert sylvain: Belle endroit, belle accueille.

patrick LE PAPE: Accueil agréable et belle réactivité dans les échangesTrès professionnel

matys Bekale: Salle très agréablePlat très goutu

Brice Paray: , accueil très agréable et professionnel, personnel qualifié, et salle très lumineuse.Matériel de qualité, tout ce qu'il faut pour la réussite de votre séminaire.Un grand merci à vous !

Mickael Lecoq: Superbe salle de réunion, formation, accueil conviviale.

9. Wedding planner Rennes - Demoiselle Capeline - Melesse

· 19 commentaires

6 Rue Carnoët, 35520 Melesse, France

adresse Website WhatsApp
Wedding planner Rennes - Demoiselle Capeline : qu'en pensent les utilisateurs ?

emmanuelle berthault: Dès notre rencontre nous avons tout de suite apprécié Marie, sa sympathie, sa simplicité et sa connaissance du métier. Pas besoin d'aller chercher plus loin, le premier contact fut décisif, impossible de choisir quelqu'un d'autre, nous l 'avions déjà adoptée !Nous étions à l aise, elle était très à l écoute et ça ce fut très important pendant ces 2 longues années de préparation. Elle s'est occupée de toute l'organisation de notre jour J et de notre cérémonie laïque, tous deux superbement orchestrés. Elle a été de bons conseils dans tous nos choix de prestataires qui étaient toutes des personnes formidables qui nous correspondaient totalement.Encore un grand bravo Marie pour ton investissement sans faille et aussi pour notre cérémonie que tout le monde a trouvé magnifiquement organisée et très émouvante !Merci aussi à Christophe avec lequel le feeling est super bien passé. Vous faites une belle équipe tous les 2 !Tout cela n aurait pas été possible sans vous ... tout le monde a été plus que ravi et n'avait pour la plupart jamais vécu un mariage comme cela...Ça fait vraiment plaisir d entendre cela de la part de ses invités.Si c était à refaire nous ne changerions rien, grâce à toi Marie nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves, un beau mariage dans la simplicité, l' émotion, dans un lieu magnifique, un mariage empli de bonheur et de beaux moments de partage.Surtout ne change rien...MERCI MERCI MERCI 🙏

Delphine Verdier: Je recommande à 100% Marie, très belle cérémonie, très présente pour les préparatifs, encore merci.

Nadege Jouzel: Ceremonie laïque parfaite grâce à Marie.Tres professionnelle.

sylvia sechi: Marie nous à orchestré superbe cérémonie

Langast PRé: Très bien. Très pro.

Héloïse VITTE: Marie a su faire de notre cérémonie un moment totalement personnalisé et inoubliable. Elle a su nous cerner très vite et a été de très bons conseils. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ses services et nous les recommandons chaudement. Marie est très professionnelle et de très bons conseils.

Noël Elodie: Nous avons fait appel à Marie pour organiser notre mariage.Cela a tout d'abord été une grosse économie de temps, très à l'écoute de ce que nous souhaitions , les prestataires qu'elle nous a présenté correspondaient tout a fait à nos attentes.Cela a été un plaisir de se laisser guider pendant toute cette période de préparation.Le jour J, nous n'avons eu qu'à profiter de nos familles et amis, qui nous ont trouvé très disponibles et détendus.Elle a su aussi apporter une aide précieuse à nos témoins pour l'organisation des animations et surprises.Notre mariage n'aurait pas été si réussi si nous n'avions pas fait appel à elle.

Marwane Ghemame: Marie a géré avec brio notre cérémonie laïque de mariage. Les réunions vidéos du fait du Covid et de nos contraintes professionnelles se sont toujours bien déroulées. Elle prend le temps de connaître ses clients, la relation de confiance se créée naturellement. Très professionnelle, elle ne se montre jamais intrusive et procède avec tact. Son expérience lui permet de prodiguer de bons conseil pour une prestation le jour J dans l'esprit où nous l'avions souhaitée. Nos invités et nous mêmes étions ravis.

Guillaume et Jonathan CARDOSO: Merci à Marie d’avoir officié notre cérémonie laïque lors de notre mariage en juillet 2020.C’était une année de préparation auprès de Marie avec ses précieux conseils, son écoute et sa gentillesse. Tout était parfait le jour J, nos invités étaient tous pris par l’émotion. Tout le monde nous a posé la question « vous vous connaissez avec la dame ? » car l’émotion était si intense et Marie officiait tellement bien notre cérémonie, qu’on aurait pu croire que Marie nous connaissait depuis toujours. Merci, merci beaucoup d’avoir rendu cette journée incroyable, d’avoir marqué les esprits et d’avoir fait oublié la pluie de l’après-midi. Notre cérémonie restera gravée dans nos mémoires et dans celles de nos invités. C’était le plus beau jour de notre vie et Marie y a fortement contribué. Nous espérons la revoir et garder contact avec elle.

Phenix Dotnet: faire cette journée sans son accompagnement !

James Grinstead: Marie, merci beaucoup pour tout votre travail incroyablement dur pour notre mariage.Tout était parfait et c'était exactement ce que nous avions imaginé !Tous les invités ont été très élogieux de la qualité de l’organisation de l’événement et du bon déroulement de la journée.La nourriture était fantastique et la décoration était parfaite. Vous avez fait tout votre possible pour que nous passions une journée amusante et relaxante. Nous avons tellement de bons souvenirs et nous ne pouvons pas vous remercier assez pour tout.Nous recommandons Demoiselle Capeline à tous ceux qui souhaitent se marier en France !

Lydie Baron: ...Lydie et Christophe

Sandy Lebreton Duclos: ton écoute, et ta gentillesse. Un grand merci à toi

Elo Lesage: L’idée d’une cérémonie laïque nous plaisait mais nous n’arrivions pas à nous mettre d’accord sur le maître de cérémonie. A un salon du mariage nous avons rencontré Marie, le courant est tout de suite passé et l’aventure a débuté !!Au cours de nos rendez-vous il y a eu un vrai échange entre nous qui nous a permis de nous découvrir mutuellement, de se sentir à l’aise et en confiance tous les 3.Marie a su nous rassurer, nous cerner pour nous faire des propositions à notre image et on a eu la cérémonie qu’on voulait, qui nous ressemblait. Il y avait de l’émotion, de l’humour, et plusieurs de nos invités ont pensé que Marie était une de nos amie tant elle a su nous décrire avec justesse.C’était un moment magique, merci Marie !

Fabien Arnaux: Les meilleurs

Marvine Malonga: Conscients que l'organisation d'un Mariage est une belle et grande aventure, nous tenions absolument à être accompagnés par une Wedding Planner, afin de bénéficier d'excellents conseils, d'être entourés par une équipe de prestataires de confiance et au professionnalisme sans faille et de profiter totalement du Jour J avec nos familles, nos amis. S'ajoutaient à cela, la distance entre la Région Parisienne et la Bretagne ainsi que nos emplois du temps très chargés.Une fois notre projet de Mariage bien mûri, nous avons commencé notre recherche d'une Wedding Planner. Notre choix s'est alors porté sur Marie pour les raisons suivantes : son sens de l'écoute, le feeling qui est immédiatement passé entre nous, sa faculté à cerner très rapidement nos personnalités et à comprendre nos souhaits, ses premiers conseils donnés et ses tarifs accessibles et non déconnectés de la réalité !Tout au long de l'organisation de notre Mariage, la confiance, la complicité, la disponibilité, les beaux moments d'échanges, les belles rencontres et les fous-rires étaient au rendez-vous. A l'approche du Mariage, nous avons été confrontés à de sacrés imprévus qui ont été solutionnés par Marie. Et le Jour J, jour tant attendu, avec Marie à nos côtés, nous avons pu totalement lâcher prise et profiter de chaque minute avec nos familles, nos amis.Cette magnifique journée du 13 août 2016 restera à jamais gravée pour nous ainsi que pour nos convives qui d'ailleurs ne cessent de parler de notre Mariage jusqu'à ce jour.Pour ceux qui se posent encore la question de prendre ou non une Wedding Planner, ne vous posez plus la question ! Franchissez le cap en faisant appel aux services de Marie !Charlène & Erwann

10. Accords-Music - Quartiers Centre

· 5 commentaires

2 Rue de la Motte Fablet, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

11. MEBS My event by S - Quartiers Centre

· 4 commentaires

6 bis Av. Louis Barthou, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

12. Chibroloc - Quartiers Centre

· 15 commentaires

136 Av. Sergent Maginot, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

13. Lillico - Quartiers Nord-Est

· 15 commentaires

14 Rue Guy Ropartz, 35700 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

14. Maison Solstice - Wedding planner à Rennes - Quartiers Sud-Ouest

· 11 commentaires

138 Rue de Nantes, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

15. JFD Evénement - Quartiers Nord-Ouest

· 74 commentaires

22 Rue de la Donelière, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

16. Bouge ta Boite - Réseau d’affaires 100 % féminin - Quartiers Centre

· 20 commentaires

16 Esp. du Champ de Mars, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp
Bouge ta Boite - Réseau d’affaires 100 % féminin : qu'en pensent les utilisateurs ?

Manon Studnia: Réseau inspirant et bienveillant ! Je recommande 1000 fois

sylvain Bellaiche: Parfait, enfin la meilleure option. Bravo à toute la team.

Sara Vignale: De l'entraide, du partage, de la bienveillance, de la bonne humeur et du business bien-sûr !! Tu es entrepreneuse et tu souhaites développer ton réseau et entreprise? Rejoins Bouge ta Boîte!

Nathalie Pinvidic: Un super réseau et un évènement Think big her à Paris boostant et inspirant

Séverine Simonnet: Un réseau puissant etpro

Claire raoul Le Fur: Très belle expérience ! Merci pour vos partages

Delphine Laval - We Girls: Un réseau boostant, inspirant, en perpétuelle innovation pour ses adhérentes et pour bouger le monde ensemble !Et merci pour ce formidable évènement Think Big Her !

L'Armoire Générale Le Mans: Une réseau qui te booste, te donne des tips et booste ton réseau

ISERE SOLUTION FORMATION ISF: Réseau féminin incontournable pour gagner en expertise et faire du chiffre que l'on débute ou pas en tant qu' entrepreneuRe.

Création 511: Bougeuse depuis 1 an maintenant, je ne peux que recommander ce réseau business... mais pas que. Si vous voulez progresser dans votre posture d'entrepreneure, vous entourez de différents métiers pour bénéficier de leurs expertises et grandir dans un cercle et sur le réseau national, Bouge ta Boîte est fait pour vous. L'équipe encadrante est toujours disponible pour donner des conseils avisés et suivre notre évolution. Un grand merci à BTB et aux dizaines de bougeuses que j'ai rencontré!

Carine Vernon: Un réseau de pro au féminin qui ne manque pas de dynamisme pour augmenter notre chiffre d'affaire!

Marie-Laure MAZZOLINI: Un plaisir de faire parti de ce réseau qui apporte tant a ses membres, autant professionnellement qu'humainement.

Karine Corbier (Art Sur Mesure): Bouge ta boite est un réseau professionnel 100% féminin aux valeurs fortes, bienveillance, sororité... qui s'appuie sur l'intelligence collective.Voilà deux ans que j'adhère et j'ai gagné en assurance, en clarté... et j'ai surtout rencontré des femmes inspirantes et incroyablement généreuses.je recommande +++++

Sylvie Landreau: Bouge ta boîte c est comment sortir de sa Boîte à soi pour découvrir les trésors et forces des autres Boites👍

Chantal Baudoin: Quand on se lance dans le grand bain de l’entrepreneuriat, il ne faut pas rester seule et il faut tout apprendre. Bouge ta Boîte est le réseau 100% féminin, national et local, qui vous apporte tout ça ! Une belle communauté, de superbes rencontres, de beaux partages, du business, du dynamisme, du professionnalisme, du soutien, de l’entraide. Que demander de plus ?

Nathalie Moal: Entrepreneure depuis 10 ans, j'ai intégré le réseau bouge ta boîte il y a 2 ans et qu'elle renaissance ! Échanger, apprendre, collaborer, recommander, être recommander, se dépasser, s'inspirer mutuellement,. Voici en quelques mots l'aventure que je partage au sein du réseau et du cercle Brest Elorn!

Sainte Circé: Un réseau de cheffes entreprises bienveillant, dont l'entraide et le réseautage sont les maîtres mots

17. DJ mariage et Animateur de soirée - Quartiers Ouest

· 5 commentaires

1A Rue Roger-Henri Guerrand, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

18. Scénographie - Quartiers Centre

· 7 commentaires

14 Rue de la Monnaie, 35000 Rennes, France

adresse Website WhatsApp

19. L-Évènements - Chantepie

· 19 commentaires

20 Rue des Loges, 35135 Chantepie, France

adresse Website WhatsApp
L-Évènements : qu'en pensent les utilisateurs ?

Thibault Véron: Nous avons loué les locaux pour un évènement de lancement d'une association universitaire. Nous sommes plus que satisfaits du prix, de l'emplacement, des infrastructures et de l'accueil de l'équipe. Nous ne pouvons que recommander.Association Bretonne des Notaires Stagiaires

MEDIA GRAPHIC: Plusieurs salles louées et une belle découverte de l'endroit.Avec du personnel à l'écoute, disponible et une capacité d'adaptation pour les demandes particulières.Le traiteur aussi était parfait.Merci !

Service RH: Salle très agréable pour la formation de nos agents. Madame Barbier à été très agréable et super réactive. Merci pour le service.

Pierre Minier: .

Tristana Guezennec: Je recommande sans hésiter. A bientôt, j’espère !

STEPHANIE DESPRES: Un lieu très agréable pour les réunions ou formations. Endroit très design et très actuel. Accueil très chaleureux et très professionnel par Charlotte et ses collaboratrices. Toujours disponibles et à notre écoute pour toutes sortes de demandes. Sentiment partagé par l'ensemble des collaborateurs qui ont assisté aux formations. Possibilité de déjeuner sur place ou un accès rapide aux restaurants dans le centre de Chantepie. Accès routier très pratique également avec un parking aérien. Un lieu pour vos réunions que je recommande vivement

melane le junter: Beau complex

Sab FGH: Parking trop petit

FREDERIQUE MARIA: Des lieux somptueux, accueillants et adaptés à tous les événements professionnels, gérés d'une main de maître /maîtresse par la créatrice des locaux : Charlotte Barbier

Alain Mollo: Endroit assez grand possibilité d'événements de tous ordres notamment faire de la restauration voir des conférences des manifestations à but lucratif ou associatif

Joe Vava: Complexe très bien placé, moderne et agréable. Réunion parfaitement réussie !

Luc de Rennes: Au regard de l'implantation à priori pas très favorable, le lieu est très bien pensé et agréable pour y organiser des séminaires, des groupes de travail... Prestation de qualité assurée !

Yvon S: Bon accueil et services, salles et auditorium adaptés. Locaux neufs et entretenus.Bémol : très mal signalé, il faudrait penser à avoir une signalétique routière à proximité

alexandre g: Accueil très chaleureux avec des salles bien équipées et lumineuses.La proximité avec la rocade et le parking privatif sont un plus...

ajouter un commentaire de organisateur d'événements Rennes

Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.


×
Laissez votre email ici pour recevoir notre newsletter hebdomadaire, pleine d'offres et d'actualités de votre ville