Les fruits et légumes bio répondent à un cahier des charges rigoureux, avec pour objectif la réduction de l'impact carbone et la préservation de l'environnement. La saisonnalité est également respectée, avec un calendrier de saisonnalité élaboré pour les fruits et légumes bio.
Les produits proposés répondent à des critères de qualité rigoureux, avec un refus des OGM, des fruits et légumes emballés, et des transports par avion. La priorité est donnée aux produits locaux.
Derrière la politique de prix, il y a des hommes et des femmes, des histoires bio et des liens. Les producteurs sont associés à la coopérative, comme Agathe Moriano, paysanne associée, dont le groupement Cocebi est sociétaire de la coopérative.
Il est possible de rester informé des promotions, actualités et événements en magasin, ainsi que des valeurs de la coopérative, grâce à une publication disponible gratuitement dans les magasins, qui paraît tous les deux mois.
Les magasins sont situés dans plusieurs villes et villages de la région, notamment Le Cellier, Aigrefeuille-sur-Maine, Geneston, La Planche, Le Bignon, Maisdon-sur-Sèvre, Montbert, Remouillé, Bouaye, Brains, Pont-Saint-Martin, Saint-Aignan-Grandlieu, Saint-Léger-les-Vignes, Carquefou, Mauves-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire, Thouaré-sur-Loire, Clisson, Gorges, Monnières, Saint-Hilaire-de-Clisson, Saint-Lumine-de-Clisson, La Chapelle-sur-Erdre, Sucé-sur-Erdre, Treillières, Barbechat, La Chapelle-Basse-Mer, La Remaudière, Le Landreau, Le Loroux-Bottereau, et St-Sébastien-sur-Loire.