Organisateur De Mariages Montpellier Près De Moi

SO&CO EVENTS & LOVE C'est le grand jour Histoire d'Ange - Wedding planner Despinoy Wedding Planner Wedding Planner Montpellier - Glam Events - Organisation de mariages & grands événements Pink Event Jennifer Fox Weddings L'Instant Présent Weddings & Events Feel by Tara - Wedding planner - organisation d'événements & location de décoration Gambetta Traiteur Aude à l'amour wedding planner Montpellier (HERAULT) Parguel Traiteur Montpellier - Cocktail et Repas Emy's weddings - Wedding & event planner à Montpellier AyFou Organisation Orchid & Créations Moon Event Déco Le Délice Des Princes Traiteur Di'vinementiel

1. SO&CO EVENTS & LOVE - Millénaire

· 24 commentaires

1025 Rue Henri Becquerel, 10 Parc Club du Millénaire, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
SO&CO EVENTS & LOVE : qu'en pensent les utilisateurs ?

leslie nicolaï: Sonia est une vraie magicienne !Difficile de trouver les bons mots tellement nous avons apprécié tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle a été tout simplement parfaite du premier au dernier jour. Nous avons apprécié sa gentillesse, toutes ses attentions, son sens de l'organisation hors pair, sa patience, son énergie, son sens du détail, ou plutôt des détails, et tout cela sans jamais nous faire ressentirle moindre stress.Nous avions demandé à être des invités à notre propre mariage et c'est exactement ce que nous ressenti. On ne remerciera assez Sonia pour ces moments inoubliables qu'elle a rendu possible.Si vous cherchez une organisatrice pour un événement, ne cherchez pas plus loin, vous ne trouverez pas mieux !

Fafa Goldenboy: Merci à Sonia d’avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie . Une organisation et une coordination jour J au top . On a pu profiter de notre mariage pleinement et sans stress. Merci Sonia pour votre professionnalisme votre rigueur et votre sens du détail, rien n’a été laisser au hasard et nos invités l’on bien remarqué. Une vrai passionnée c’est ce qui fait la différence.Merci et bonne continuation à vous

Soufian Maya: J’ai sollicité l’entreprise So&Co pour l’organisation d’un événement au sein de mon entreprise. Le service a été parfait, la déco était sublime. Une entreprise rigoureuse, je recommande les yeux fermés.

Gary gombaud-saintonge: Très bien !Grâce à Sonia, nous avons profité de notre mariage. L'organisation était très bien, tout les invités et nous même étions très content.

Syrine Selka: Sonia nous a permis de réaliser un mariage incroyable allant bien au-delà de nos attentes. De la préparation du mariage, à la gestion des prestataires, ainsi qu’à la décoration, tout était parfait. Si nous avons pu réaliser un mariage d’une telle qualité, cela est principalement dû à Sonia et ses équipes. Nous vous la recommandons les yeux fermés !

Annick BALLARIN: Étant nouveaux sur la région, nous avons eu la chance de croiser la route de Sonia de So and Co en faisant des recherches sur internet. Sonia a fait preuve de sérieux, de disponibilité, d’écoute et de créativité tout au long des préparatifs et elle a fait de notre mariage une parenthèse enchantée en totale adéquation avec nos désirs.Les intervenants qu’elle nous a présentés sont d’un très haut niveau de qualité et nous lui avons fait confiance jusqu’au bout.La décoration complète réalisée par ses soins était superbe.Nous ferons sans hésiter appel à elle pour toute organisation future de festivités.Pour Sonia… et tout son clanMerci, merci, merci.Annick & Gilles

Isabelle Gares: Sonia et son équipe ont transforme la manade où on se mariait en un endroit fabuleux! C’était mariage champêtre ! Je suis partie la veille du mariage en laissant une manade avec du potentiel mais il y avait beaucoup beaucoup de Boulo et le samedi à 18h c était transformé : des lumières partout, des rideaux, des petits salons cosy en palettes, des mangé debout en bois, des pampas, de la déco magnifique… les larmes m en sont venus quand j ai redécouvert le lieu ! Tous nos invités n’ont eu que des compliments sur cette déco ! Vraiment un grand Merci Sonia!!!

Myriam Ghalem: Sonia est une personne agréableQui se met en 4 pour vousProfessionnelle et créativeJe recommande ses services

Barbara Zabe: Un plaisir de travailler avec SO&CO, un super travail d'organisation et une décoration sublime, c'est important de le souligner!

Stéphany Tagliarino: Très satisfaite de l’agence So & Co Events & loveMerci à vous Sonia pour ce professionnalisme et tous ces merveilleux souvenirs, j'espère à très vite pour de prochains événements ! Je recommande Sonia très professionnelle tarif correct et femme adorable, mille mercis.

Marion Dourin: Sonia est une fée ! Elle nous a sortie de nombreux soucis dû au report à cause de la pandémie. Son réseau est super, elle nous a trouvé un fleuriste juste adorable et plein de talent. Elle fait son métier avec passion et amour, elle est bienveillante. Elle a le soucis du détail et pense à tout. Vous ne pouvez pas trouver mieux !

Bouss Ghagha: Sonia a eu la contrainte d'organiser notre mariage dans un délai très court et dans une salle municipal . Malgrès tout, à son achèvement le lieu était méconnaissable , très classe et à notre image pour une soirée magique . C'est une personne pleins de bonnes idées, de conseils et d'adaptabilité . Je recommande vivement So and Co , prestation professionnel et de grande qualité.

Jiba Bel: Sonia a su nous écouter et nous accompagner tout au long de l’organisation de notre elopement à MarrakechJe recommande vivement son agenceProfessionnalisme et surtout à l’écouteBravo .

Audrey Ortis: Sonia a été a nos côtés durant 1ans très professionnelle et très a l écoute mon mariage été magnifique grace a son travail je la recommande fortement merci pour tout se travers magnifiquePositif Réactivité, Qualité, Professionnalisme et Prix …

maha pharm: Professionnel et tres beau travail tres satisfaite

Audrey Coppée: Pour avoir travaillé plusieurs fois avec Sonia, je peux la recommander les yeux fermés! Elle se mettra en 4 pour faire de votre évènement un souvenir inoubliable. J'ai photographié son travail, et j'ai trouvé sa déco et la mise en scène incroyable. N'hésitez pas!Positif Réactivité, Qualité, Professionnalisme et Prix …

miryame harbaoui: Bonne humeur, écoute, élégance et surtout une prestation au top. Je recommande cette professionnelle pour des événements réussis à la hauteur de vos attentes et même plus.Positif Réactivité, Qualité, Professionnalisme et Prix …

Laifa FTAIS: Un staff professionnellement et artistiquement bien préparé pour repondre aux exigences d'un evenement plus que réussi, capable de réaliser vos réves avec beaucoup d'élégance.Je les recommande fortement.

2. C'est le grand jour - Comédie

Verified

Vérifié

· 21 commentaires

35 Grand Rue Jean Moulin, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
C'est le grand jour : qu'en pensent les utilisateurs ?

Delphine Minghelli: Si je pouvais, je mettrai 10 étoiles ! Maroussia est d'une gentillesse extrême, un professionnalisme hors norme. Dès notre 1er entretien, Maroussia a su capter directement les idées farfelues que nous voulions mettre en place, elle m'a été d'une grande aide et soutien tout au long des préparatifs. Son côté carré et organisé mais souple en même temps a permis que toutes les surprises que nous avions prévues soient organisées d'une main de maître ! Maintenant que c'est fini, j'ai un pincement au cœur car notre collaboration s'achève, elle a fait partie de ma vie durant 1 an de préparatifs et sa douceur et sa bienveillance vont me manquer !Elle a rendu mon mariage UNIQUE !

Séverine BENADY: MERCI !! MERCI !! MERCI!!!... d'avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie .Tu as su cerner nos attentes, lires entre nos lignes, s'adapter à nos envies, trouver des plans B, m'écouter pleurer, comprendre notre stress et savoir nous relaxer, nous orienter afin qu'on ne s'éparpille pas.On ne doutait pas un instant de notre choix mais on ne savait pas qu'on avait choisi la meilleure wedding planer de l'HERAULT.Plus qu'une organisatrice, elle a été pour nous une confidente, une meilleure amie tous le long de nos préparatives.Grace à elle, nous avons profité aux maximum de notre mariage en nous laissant guider..... Une main de fer dans un gant de velours.Au risque de nous répéter, MERCI MERCI MERCI .......Séverine & Pierrick

Sylvain Bastonero: questions et a été super présente pour nous. Elle nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. Le jour J, elle a su parfaitement coordonner nos prestataires et gérer les urgences

Hadj ZIANI: .Je la recommande fortement ! Elle a été géniale.

Bastien Hauville: Maroussia s’est occupé du mariage de mes cousins et c’était un franc succès!Je recommande sincèrement ses services !

Sanaz Jafari: Organiser un mariage à destination est toujours un défi. Et pourtant, seul dans une maison familiale vieille de 150 ans au sommet d'une montagne. Le lieu était si important pour la famille de mon mari et Maroussia a réalisé leur rêve avec grâce et sourire. Nous avons eu beaucoup de défis de dernière minute en raison de la météo et elle a tout géré à merveille pour s'assurer que notre journée soit aussi spéciale que nous l'avions prévu. L'avoir, c'est comme avoir votre meilleure amie planifiant votre mariage à chaque étape du processus avec tout ce que vous souhaitez en tête. Nous pensons déjà à la fête du 2ème anniversaire et à Maroussia chérie, tu sais qui nous appellerons. Merci encore par millions pour tout ce que vous avez fait. Ça me manque déjà de te parler et de te rendre fou avec ma demande de détails 😩😂 continue de briller et je t'appelle pour boire un verre quand je serai en France l'été prochain. Merci. Merci. Merci.

Elodie BENEDETTINI: Nous avons eu le plus beau des mariages grâce à l’aide et l’accompagnement de Maroussia.Elle connaît son métier à la perfection et cerne assez facilement les goûts et envies des futurs mariés. Elle sera votre meilleure alliée en vous guidant tout au long de vos préparatifs mais aussi le jour J et ça c’est juste fabuleux! Ça nous enlève tous les tracas potentiels du jour J nous permettant de simplement profiter au maximum de notre journée.Elle est entourée de plusieurs prestataires d’exception et n’hésitera pas à vous les recommander si vous en avez besoin. Mais elle ne vous les imposera jamais car vous aurez toujours la décision finale et ça, c’est super appréciable.Donc si vous voulez vous aussi avoir le plus beau des mariages comme vous l’avez toujours rêvé, je vous recommande Maroussia à 10000% vous ne serez pas déçus !

Lise Chesnais: Maroussia a très bien géré l'organisation de notre mariage international franco-australien.Son aide a été précieuse et elle a recommandé de supers fournisseurs. Elle a su gérer la journée en bilingue français et anglais sans aucun accro et je n'aurai pas survécu sans elle lorsque nous avons du créer et déployer notre plan pluie.Elle a aussi été une super officiante de choc en deux langues et nous a guidé pour que notre cérémonie soit émouvante et personnelle.Mon seul regret a été de ne pas lui avoir aussi confié la décoration: c’était tellement de boulot et je me suis perdue dans les fournisseurs, je pense que Maroussia m'aurait fait économiser de l'argent si je lui avait tout confie des le début.

Helene Perrier: Grâce à vous on a pu trouver des prestataires au top, un domaine exceptionnel et ça a entièrement conditionné la réussite de notre mariage ! Et en plus de ça, d'avoir quelqu'un a qui poser les questions et en qui on puisse avoir confiance a été un gros stress en moins ! Donc pour tout ça un immense merci !

Axel COLOMBAT MAZZELLI: Un grand merci à Maroussia qui m’a aidé à organiser ma demande en mariage !Tout était parfait ! Maroussia a su rendre ce moment magique et très romantique.Je recommande grandement ses services !Encore merci.Axel & LinonPS: elle a dit « oui » 💍

melanie vizzavona: Nous avons fait appel à Maroussia pour la décoration de notre mariage. Elle a été très à l’écoute de nos demandes et le résultat était au delà de nos espérances. On recommande fortement !

Joh Ludo: Maroussia est une personne à l'écoute, très agréable et disponible. Elle a fait de notre journée, un moment inoubliable et magique.Maroussia ne s'impose pas, et s'adapte à toutes nos envies et nous guide pour obtenir le meilleur.Merciiii encore.

Marina Mlp Événements: Mlp Evenements en tant que prestataire recommande vivement « C’est le grand jour » pour son grand professionnalisme, sa gentillesse et son écoute.Merci pour votre réactivé grandement apprécié ✨Marina-Mlp Événements

N Lcs: Nous tenions particulièrement à remercier Maroussia pour son professionnalisme ! Elle a était d’une grande aide pour notre mariage. Elle a su faire preuve d’une grande bienveillance à notre égard.Elle a nous a beaucoup aider dans le déroulement de notre journée. Sans elle ça n’aurait pas été pareille !Merci encore !N&J

Myriam AYACHI: UN GRAND MERCI !Maroussia a été le meilleur de tous mes choix pour notre mariage.Maroussia est très professionnelle, réactive, à l'écoute HUMAINE....Nous ne pourrons jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour notre mariage.Tu as été bien plus qu'une organisatrice de mariage pour moi, à chaque fois que j'ai douté, stressé tu as toujours été à l'écoute et tu as réussi à trouver les mots justes pour m'apaiserSans toi nous n'aurions jamais pu vivre cette si belle journée.Je conseille vivement Maroussia comme tout premier choix pour toutes les mariées qui souhaitent profiter de leur mariage.

Liby-Buffet Caroline: Très grande professionnelle ! La seule wedding planeur qui fût réellement à notre écoute du début à la fin. Du véritable sur mesure qui ne cherche pas à tout prix à caser ses prestataires. A su dénicher les meilleurs dans le respect de nos attentes. D’une grande gentillesse. A su également bâtir un excellent retro planning et nous relancer régulièrement pour apporter une sérénité exemplaire. Un budget tenu, des arbitrages pertinents. Des plans B toujours judicieux.Alors que nous ne résidons pas sur place, nous avons fait le choix de nous marier à la plage en période Covid ! Tout était parfaitement organisé et d’une beauté au delà de nos attentes. Nous avons même eu droit à quelques belles surprises pour rendre l’événement exceptionnel.Si notre mariage était aussi magnifique c’est bien grâce à Maroussia.

Anouche Parsegian: Merci Maroussia pour ton soutien, ta gentillesse et ta disponibilité. Grâce à tes conseils et ton accompagnement tu as permis de faire de notre mariage une journée magnifique et sans stress. Je recommande vivement C'est le grand jour à tous les futurs mariés. Comme une marraine la bonne fée, Maroussia saura vous accompagner, dans l'écoute et la bienveillance. Merci encore!

Direction HEXIS: Notre comité d’entreprise a fait appel à Maroussia de "C’est le grand jour" pour organiser notre soirée de Noël et les 30 ans de notre société. Maroussia a parfaitement su répondre a nos envies en respectant le budget alloué. Résultat : une soirée magique que ne nous sommes pas prêts d’oublier. Maroussia est aussi discrète qu’efficace. Je recommande vivement toute collaboration avec cette jeune femme !

Virginie Blanc: Maroussia nous a accompagné dans notre évènement professionnel de fin d'année, le but ayant été d'organiser l'intégralité du Noël et des 30 ans d'HEXIS dans un lieu prestigieux pour 250 personnes.Le résultat a été au delà de nos attentes, nous avions visé la tranquillité d'esprit dans l'organisation, tu nous as donné l'excellence : le lieu proposé qui a fait l'unanimité, la qualité des prestataires, ton sens aiguisé de l'organisation, ton adaptation face à nos demandes pas toujours très claires, ta bonne humeur, ta patience et sans oublier ton professionnalisme le jour J qui nous a permis de profiter pleinement de la soirée.J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble sur d'autres projets.

3. Histoire d'Ange - Wedding planner - Castelnau-le-Lez

· 58 commentaires

57 Imp. Jacquard, 34170 Castelnau-le-Lez, France

adresse Website WhatsApp

4. Despinoy Wedding Planner - Lemasson

· 12 commentaires

15 Rue Monge, 34070 Montpellier, France

adresse Website
Despinoy Wedding Planner : qu'en pensent les utilisateurs ?

Andréa Bastid: J’ai rencontré Amélie pendant l’organisation du mariage de ma sœur, jour durant lequel j’ai rencontré mon futur mari. Depuis 6 ans, Amélie a accompagné plusieurs événements dans ma famille, le mariage de ma sœur, de mon frère, les 60 ans de ma mère et enfin mon mariage qui a eu lieu en Avril dernier. Amélie est une wedding planner tout simplement incroyable, organisée, avec de l’expérience, de bonnes idées, qui se met à la place de ses mariés et se plie pas en 4 mais en 1000 pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie. Si vous voulez que le mariage de votre se déroule comme vous l’imaginez, sans encombres et d’une fluidité absolue je recommande absolument. Mais au delà de ses qualités de wedding planner, Amelie est un vrai bijou, une personne pétillante, drôle, douce, attentionnée et tellement bienveillante avec qui j’ai été heureuse de partager ce jour si incroyable.

PAUL GRANIER: Traiteur en Provence, nous avons eu la chance de collaborer avec Amelie, sur un magnifique lendemain de mariage de clients américain, ces derniers étaient enchantés de l'organisation et de la mise en oeuvre souple et réglé au cordeau par les soins d'Amelie et de son équipe. Un vrai plaisir de collaborer ensemble

Alexandra Prater-Besset: étaient au sommet de leur forme et vraiment impressionnants. Amélie est également incroyablement organisée - j'ai apprécié que toutes nos communications se fassent via Slack - et malgré le décalage horaire important, elle a toujours été incroyablement réactive. Son organisation donnait l'impression que la majeure partie de notre planification avait été effectuée bien avant le mariage. Mais surtout, le jour J, Amélie et son équipe étaient toujours là. Ils ont veillé au bon déroulement des trois jours de célébration et nous ont enchantés, ainsi que nos invités, de toutes les manières possibles. C'était le meilleur week-end de notre vie et je recommanderais Amélie à tout le monde - c'est un joyau et au-delà du talent dans son travail. Il nous manquera vraiment d'interagir régulièrement avec elle maintenant que notre mariage est terminé !

Philippe Besset: , pour l'Excellence dans l'organisation générale et le déroulement particulier du mariage franco américain de nos enfants Clément et Alexandra. Tous les détails furent maîtrisés au millimètre. Nous associons à cette perfection les différents staffs, avec des saveurs particulières pour "Germain traiteur". La conjugaison au plus que parfait est votre moteur. Continuez, nous vous recommandons. Enjoy !

Kat: et un anniversaire thème « les années 20 » à Paris.Tout était parfait malgré le challenge de Covid.Merci Amélie, une petite fée magique !KM

Hattie Winter: pour notre mariage à Bordeaux en juillet 2023. Elle était d'ailleurs l'organisatrice qui nous a mis en contact avec Alex donc c'était une joie de la voir comme semaine d'accompagnement. Travailler avec Amélie était une JOIE. Elle est très sympathique, attentive aux besoins et connaît clairement le secteur et tous les détails importants. Amélie, nous avons adoré travailler avec vous. Notre semaine de mariages était un véritable conte de fées. Merci pour tout!

Jennifer Barth: , mais tout s'est déroulé sans problème et

Amélie Noir: Nous avons contacté Amélie en octobre 2021 pour nous aider à finaliser l'organisation de notre mariage et être là le jour même du mois d'août 2022. Nous ne saurions trop la recommander. Amélie est extrêmement professionnelle, réactive, organisée et fait toujours le maximum pour ses clients. Surtout, elle est toujours souriante et enthousiaste et saura toujours vous rassurer et vous prodiguer de précieux conseils, même sur des sujets qui ne relèvent pas de son champ d'action. Les vendeurs qu'elle a recommandés étaient tous parfaits et sa coordination le jour du mariage était sans faille. Si vous vous mariez dans le sud de la France, je vous recommande vivement de faire appel à Amélie comme organisatrice, elle fera de votre mariage de rêve une réalité ! Merci encore pour tout Amélie !

Marissa Fisher: Mon mari et moi avons rencontré Amélie alors que nous recherchions un organisateur de mariage pour nous aider à créer notre mariage à destination en France. Nous venons des États-Unis et avons planifié la majorité du mariage sur la côte ouest.Après avoir terminé notre premier appel pour en savoir plus sur elle et sur nous, nous avons voulu travailler avec Amélie. Elle a non seulement une grande personnalité, est créative et très collaborative, mais aussi très réaliste et honnête.Elle a organisé régulièrement des points de contact virtuels pour nous assurer que nous communiquions des choses qui étaient importantes pour nous et elle nous a montré les options et nous a donné des mises à jour ! Elle nous a également permis de respecter notre budget et de s'assurer que nous savions quand les paiements étaient dus. Amélie a répondu à toutes nos questions, rien n'était jamais trop petit pour être abordé. Nous avons beaucoup apprécié cela.À l'été 2019, nous avons visité la France pour visiter différents lieux, essayer des traiteurs et même sélectionner nos vins, ce qui a été savamment planifié par Amélie. Bien que faire confiance à quelqu'un pour vous aider à créer un événement que vous amenez à des personnes qui aiment vivre une expérience à l'étranger puisse sembler intimidant, nous nous sommes sentis à l'aise avec la façon dont elle a géré chaque détail et nous a préparés personnellement !Maintenant, nous avions initialement prévu notre mariage pour juillet 2020. Malheureusement, l'état du monde avec COVID nous a fait repousser à 2021. Amélie était encore une fois très honnête et collaborative. Nous étions en attente, mais nous avons convenu que nous devions reporter le mariage à l'été suivant. Amélie a traversé les changements liés à la pandémie sans problème. Elle a travaillé avec tous les fournisseurs pour s'adapter à notre nouvelle date. À l'époque, nous avons dû choisir un nouveau lieu, en raison de la nouvelle date déjà réservée, qu'elle a prospecté et nous a trouvé une option incroyable, le Domaine de Valbonne !Lorsque nous sommes arrivés sur place la veille de notre mariage et avons été accueillis par Amélie ! C'était tellement agréable de la revoir après 2 ans ! Vous pouviez voir à quel point elle était excitée pour nous et avait tous nos détails organisés et prêts. Nous n'avons eu aucun souci à l'arrivée de nos invités. Elle n’en a pas manqué une miette.Du barbecue de bienvenue au jour du mariage, en passant par les adieux au brunch du matin, Amélie était là pour s'assurer que c'était ce dont nous avions discuté et que tout se passait bien. Nos invités ont déclaré qu’ils ne s’étaient jamais sentis aussi détendus lors d’un mariage auparavant !Je pourrais probablement écrire un million de choses supplémentaires sur Amélie, mais pour résumer, elle a rendu notre événement de 3 jours absolument merveilleux. On ne la remerciera jamais assez !

Allison Mandra: de la journée à réaliser. Nous étions sûrs que nous étions tous sur la même longueur d'onde et que nous gardions une trace de tous les détails importants à mesure que le week-end approchait.L’organisation du week-end n’aurait pas pu être meilleure. Même lorsque quelques écueils incontrôlables sont survenus

Matthieu Mabin: Elle fait les plus beaux dessins de tous les temps.Amélie a compris ce que nous voulions et a réalisé le tout, elle a trouvé le meilleur chef pour le cocktail et le dîner, idem pour les lumières, les tipis, la tente et le mobilier. C'était poétique et s'intégrait parfaitement aux paysages provençaux. Le rythme de la soirée était parfait. Absolument impeccable.Sans elle, nous n'aurions pas pu vivre ce jour comme nous l'avions rêvé.Elle a rendu notre journée idéale. Je la recommande à 100%. J'aimerais que nous puissions nous remarier, nous embaucherions certainement Amélie. C'est une fée. Merci Amélie!Fanny et Matthieu

Katie Keeling: et même le lendemain du mariage !Amélie est extrêmement organisée, sympathique, passionnée et TALENTÉE ! Nous sommes très heureux de l'avoir trouvée et d'avoir pu travailler avec elle pour planifier notre grand jour.

Kim Macrez: n'était pas une mince affaire, mais Amélie était géniale, arrangeante, professionnelle et avec qui il était facile de travailler.Nous avons communiqué par téléphone/skype et par e-mails. Elle s'est assurée que tous les fournisseurs avaient ce dont ils avaient besoin, répondant aux questions, établissant des délais pour nous et toujours très réactive.Elle a écouté ce que nous voulions, a travaillé dans les limites de notre budget et c'était un plaisir absolu de travailler avec elle.La veille du mariage, elle était là pour la répétition, a dirigé le tout et nous a aidé à savoir quoi faire et où se tenir, et a passé en revue le calendrier de la journée avec nous et la fête de mariage, en s'assurant que tout serait parfait. .Enfin, le jour du mariage, notre expérience était tout ce que nous pouvions espérer et demander. Tout ce que nous avions à faire était de nous détendre et de passer des moments inoubliables !Merci Amélie d'avoir créé des souvenirs incroyables que nous chérirons toujours !Kim et Mimi

Jennifer Hamou: Amelie s’est occupé de notre mariage le week end dernier et quelle bonheur de l’avoir avec nous. Nous avons etaient ravis de sa prestation. De plus les mois qui ont précédés elle a été tres disponible et à trouver de super prestataires. Je recommande Amelie les yeux fermés. Merci pour tout ce que tu as fais pour nous.

Teeka K: Amélie est l'organisatrice de mariage la plus organisée et la plus rigoureuse que nous ayons rencontrée en France - elle communique clairement les délais et les attentes, et le tout avec un charme exceptionnel ! Elle a une formidable compréhension de la région et je la recommande vivement pour relever les défis des mariages multiculturels. Merci Amélie!

Jerome Graille: Musicien travaillant régulièrement pour l'animation de mariage, nous avons eu la chance de travailler avec Amélie Despinoy - Wedding & Event.Une personne dévouée à son travail souriante et dynamique.Des mariés et des invités heureux, un mariage réussi, parfaitement planifié.Nous vous recommandons Amélie pour l'organisation de votre mariage, pour vous assurer un beau mariage, le mariage de vos rêves.

Margaux Bastid: La première impression est souvent la bonne et avec Amélie ça ne pourrait pas être plus vrai ! Hyper sympa, professionnelle, excellent relationnel, organisée, à l’écoute, compréhensive... Amélie c’est vraiment une personne en or qui vous délestera de toutes les considérations logistiques pour que vous profitiez pleinement des émotions de votre mariage. Vous allez adorer organiser votre mariage avec cette perle de wedding planner et encore plus aimer ne rien avoir à penser le jour j !

Communication Le Traiteur d'Amélie: Traiteur travaillant sur Montpellier et ses alentours, nous avons eu le plaisir de collaborer pour la première fois avec Amélie.Despinoy - Wedding & Event s’est occupé d’un mariage où nous étions présents le week-end dernier, Amélie a fait preuve d'un grand professionnalisme et d’une organisation minutieuse.Nous la recommandons sans hésitations pour son professionnalisme, son contact et bien-sûr son organisation sans failles !
Demandes connexes Organisateur de mariages:

5. Wedding Planner Montpellier - Glam Events - Organisation de mariages & grands événements - Jacou

· 19 commentaires

4 Rue Gaston Baissette, 34830 Jacou, France

adresse Website WhatsApp
Wedding Planner Montpellier - Glam Events - Organisation de mariages & grands événements : qu'en pensent les utilisateurs ?

Rajay S Lee: . J'espère pouvoir travailler à nouveau avec Sandra à l'avenir. Si vous envisagez de travailler avec elle, COUREZ vers sa page et prenez rendez-vous car elle est réservée et occupée chérie !

Claire: Sandra pense à tout, elle s’occupe de tout, elle suggère, elle a bon goût et toujours de bonnes idées. Mais surtout elle ne se départit jamais de son calme ni de sa bonne humeur. Elle est certainement stressée par des situations parfois complexes mais sa grande force c’est de rester aimable et professionnelle en toute occasion. Merci Sandra 😘😘

LP LP: à l'organisation matérielle de la cérémonie laïque, de l’allumage des bougies au dressage méticuleux des tables avec les maîtres d’hôtel, de la vérification de la décoration au bon déroulement de chaque étape de la journée, de la demande faite en dernière minute par un invité au placement du panneau de bienvenue à l’entrée du Domaine, rien n'a échappé à son regard et à sa vigilance.C'est avec brio et maestria que notre pointilleux chef d'orchestre a exécuté la partition de notre mariage.Grâce à elle, nous avons eu la totale liberté de vivre chaque instant intensément, et ce, dans la plus grande des sérénités.Sandra, nous avons eu une chance incroyable d’avoir fait ta rencontre et que tu aies eu la gentillesse d’accepter de nous aider pour l’organisation de notre mariage. Ce dernier fut en tout point pour nous une grande réussite et tu as intensément contribué à faire de ces journées exceptionnelles des moments inoubliables pour chacun d’entre nous.Sandra, nous te remercions vivement pour ta gentillesse, ton calme, ta politesse, ton savoir-faire, ton écoute, ton savoir-vivre et ton grand professionnalisme.Merci pour ton aide si précieuse !!!Merci d’avoir veillé au moindre détail !!!Merci pour tes délicates attentions !!!Merci d’avoir veillé sur nous !!!Faites appel à Sandra Jouannes les ‘’yeux fermés’’ !!!Quelle belle rencontre !!!Quelle belle personne !!!Mille mercis à toi !!!L & P

Kike Ojewale: Je recommanderais à 100% leurs services.Sandra a été si patiente et si professionnelle tout au long du processus. Nous avons eu une célébration parfaite.Merci Sandra!

Nessa Page: Merci Sandra pour ton professionnalisme, Merci d'avoir organisé le jour le plus mémorable de notre vie . Des mois de préparations, pour une journée inoubliable, magique et pleinement à notre image . Un immense bonheur grâce à ta confiance , ton soutien et ton travail irréprochable. Tu es une personne exceptionnelle ne l'oubli jamais.

Ajibola Ponnle: Je n'habite pas en France et j'ai découvert Sandra en ligne alors que je cherchais un organisateur d'événements pour mes 50 ans à Montpellier. Sandra a répondu rapidement à ma demande et a planifié chaque détail d'une célébration de 3 jours avec ma famille et mes amis du monde entier sans que je la voie. Elle est très professionnelle, créative et passionnée par tout ce qu'elle fait et la barrière de la langue ne l'a pas découragée. Merci bien Sandra. Je la recommande de tout cœur, ainsi que ses prestataires. 🙏🏽

Marilyne Monneuse: Sandra est une personne consciencieuse, bienveillante et au petit soin avec ses clients, j'ai eu plaisir de partager sa passion en l'accompagnant en tant qu'assistante Wedding sur ses prestations.Professionnelle et à l'écoute, elle saura vous ravir pour votre événement, du mariage, à l'anniversaire, .. qu'importe votre souhait, c'est avec goût et passion qu'elle exerce ses fonctions, vous ne serez pas déçu de l'engager et vous pourrez lui faire confiance les yeux fermés, ça sera certainement le plus bel évènement de votre vie. Elle saura vous guider et vous rassurer tout en vous proposant des prestataires de qualité, Traiteur, photographe, vidéaste, fleuriste, dj, etc. Elle possède un grand nombre de relations à l'écoute et toujours à la perfection dans le moindre détail.Alors qu'attendez-vous ? Sandra est prête pour votre premier rendez-vous ✨

Michele Okandza: Sandra j’ai énormément apprécié ton professionnalisme par la régularité des rendez-vous à différents étapes 👏🏾Les conseils et alertes en amont nous ont permis d’éviter des catastrophes !J’ai également apprécier ta capacité à d’adapter tout au long de la préparation, ce n’est pas un défi facile mais tu t’en sors très bien !Merci d’avoir permis qu’on puisse passer une journée digne d’un conte de fée 🙏🏾

Alexandra Tellier (ALEX): C'est avec douceur et bienveillance que Sandra à pris soin de nous.Malgré nos questions et nos doutes concernant LE Jour J, elle a su nous rassurer, nous conseiller et surtout nous orienter tout en respectant nos attentes et nos personnalités pour l'organisation de ce moment très attendu.Je ne peux que vous dire que tout était parfait ! Un mariage memorable grâce à elle, jusque dans les moindres détails. Une perle rare à avoir absolument à ses côtés ! Encore merciG&A

Guénolé Veillon: J’ai eu l’occasion de travailler avec Sandra et j’ai pu apprécier ses qualités d’organisation, d’écoute , de gentillesse.Elle s’attache aux moindres détails, veille à ce que tous soit parfait.Elle est réactive et sait fédérer chacun pour que votre événement soit à la hauteur de vos attentes.Je recommande les yeux fermés .

DOMAINE DE LA TRINITE: Nous avons pour habitude de recommander Sandra auprès de nos clients et nous avons toujours eu de très bon retour, je la recommande fortement, son carnet d’adresse permettra à des futurs mariés d’avoir les meilleurs et son sens de l’organisation et sa bonne humeur perpétuelle vous permettra de vivre un moment exceptionnel, merci Sandra pour votre travail

Carla PONZONI: Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Sandra pour l'organisation de vos surprises à un évènement. Témoin de ma meilleure amie à son mariage, Sandra a su m'accompagner, me conseiller et trouver les bons prestataires afin que la surprise soit réussie ! Toujours à l'écoute, elle se démène pour répondre à votre demande et fait de sorte à ce que le moment soit un parfait souvenir. Encore mille mercis pour ton dévouement et ton professionnalisme, grâce à toi nous avons des souvenirs plein la tête ! À très vite !

Deborah Millan: Wedding au top du topSandra a très vite compris ce que je souhaitais pour mon mariage, nous nous sommes hyper bien entendu toutes les deux… Ça était un réel plaisir de préparer mon mariage avec elle et de bonne rigolade 😂Elle est à l’écoute, dès que j’avais un moment de panique, elle était là pour me rassurer… On voit qu'elle connaît bien son métier et qu'elle prend un vrai plaisir à travailler.Encore merci mille à elle pour sa patience aussi 🙏

Nadia Champs: Merci à Sandra pour l'organisation de L'anniversaire de ma sœur pour ses 40 ans. Au-delà de toutes ses connaissances, et de ses conseils, elle vous apporte de la sérénité et c'est faire descendre le stress lorsqu'il est au maximum. Merci pour tout encore. À très vite pour un prochain événement. Belle continuation et plein de beaux projets à toi.

David Francalanci: Salut Sandra merci pour ce week end, toutes les personnes qui sont venues nous voir nous ont dit que le mariage était extrêmement bien organisé, sans accros, et cela est en grande parti grâce à toi, merci pour ces deux années de préparation avec le Covid et de ta disponibilité quasi journalière!!!!Une organisation de main de maître, une ambiance chaleureuse, et une décoration de très bon goût, a bientôt pour fêter les 10 ans de mariage.David.

Yoana Bauchet: mariage de nos rêves !! Malgré plusieurs reports

Jénica Z. Pastor: la semaine précédente au mariage pour profiter un peu de ma famille qui arrivait de bien loin.Alors, qui allait s'occuper de gérer la décoration?Qui allait coordonner avec les prestataires pour les cérémonies?Qui allait s'occuper du déroulement de la soirée, des informations à donner aux invités?...Et vous le savez, la liste est bien plus longue que ça.Par recherche géographique sur Google, j'ai trouvé une wedding planer dans mon coin ; heureusement c'était La wedding planner dont nous avions besoin !!!Au premier appel, j'étais presque sûre qu'il s'agissait d'une fille authentique.Sandra Jouannes, a dans sa personnalité toutes les qualités pour être une excellente wedding planner, ou tout simplement, une parfaite organisatrice des évènements de toute taille. Notre mariage était pour 60 personnes.Vous allez apprécier chez Sandra le sens de l'humanité, respectueuse , honnête, loyale, une conversation claire, un vocabulaire propre, son élégance naturelle, excellente en management du temps, pour vous et pour elle

FATOUMATA TOURE: Sandra est très professionnelle et agréablePointilleuse, avec le soucis du détail, elle fait du travail remarquable

Cindy Carrillo: Sandra est une excellente organisatrice de mariage. J'ai eu la chance de travailler avec elle sur la création de son site web et elle est très professionnelle et minutieuse. Sandra se diversifie également dans les réseaux sociaux et ses articles de blog. Elle connaît son affaire et est vraiment douée dans ce qu'elle fait !

Hazam Myriam: Un grand merci a Sandra qui a organisé a la perfection le bâpteme/anniversaire de ma fille.Créative, professionnelle,patiente et à l'écoute, Sandra a transformé ce jour en un réel un compte de fée pour ma petite princesse .Les adultes également ont été éblouis et ont savourés chaque instant de ce moment suspendu.Merci infiniment et a très bientôt pour un prochain événement.

6. Pink Event - Saint-Jean-de-Védas

· 49 commentaires

415 Rue Alexander Fleming, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

adresse Website WhatsApp
Pink Event : qu'en pensent les utilisateurs ?

Théo Sampietro: Grand choix de meuble et de décoration, avec un service de livraison rapide et une grande réactivité de réponse ! Je recommande grandement !Merci

Elise Heckendorn: Nous avons choisi de louer la décoration pour notre mariage chez Pink Event et nous sommes très contents d’avoir fait ce choix. Nous avons été très bien conseillés, tout s’est passé à merveille. Tout était très beau !

Wendy: Des étoiles plein les yeux grâce aux ciel étoilés de pink Event ! C’était parfait ça a habillé l’extérieur magnifiquement tous les invités étaient ébahis je le recommande 100x

A T: Une équipe mega professionnelle qui propose de nombreux services et solutions pour un super rapport qualité prix ! Ils sont investis à 2000% pour que votre évènement soit plus que réussi ! Allez y les yeux fermés et laissez les vous accompagner en toute sérénité !

L R: Nous avons fait confiance à pink Event pour la décoration de notre salle et la pose d'un ciel étoilé au jardin d'hiver de Pignan.Le résultat était tout simplement époustouflant.L'atmosphère était tout simplement féerique, merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre mariage inoubliable.Enzo et Leila.

DJYBEE: Nous avons eu recours à PINK EVENTS pour la décoration de notre mariage et le service assuré a été impeccable avec beaucoup de professionnalisme et de ponctualité !!! A vivement recommander !!

Márcia Oliveira: Nous avons louer des housses de chaises et des noeuds en satin pour décorer notre salle qui n’était pas du tout belle, tout était parfait !! Prix raisonnable, qualité incroyable rien à dire !Merci à Pink Event d’avoir fait parti de ce jour si important pour nous 😊

magali durand malherbe: J’ai commandé chez Pink Évent une arche de ballon pour l’anniversaire de mon mariUne prestation très réussie, un accueil chaleureux et une équipe professionnelle.Je recommande à 600 %

Claire Lévesque: , les chaises Saint-Rémy en bois

Doriane Wallaert: Super , diversifié et beaucoup de sérieux ,la petite jeune se débrouille vraiment très bien ❤️

Charlotte Jusseau: Service client au top. Nous avons loue des éléments pour notre mariage, tout était parfait. Sono, lumières et déco !

Alexandra Bardou: Merci à madame Dagnac Lagrange pour son service et son accueil rien à dire nous avons eu besoin d’elle pour l’un de nos événements nous n’hésiterions pas à réitérer l’expérience

Elsa Goebel-Moreau: Location d'un Photobooth pour un week-end mariage. Photos superbes, vraiment l'éclate pour les invités, facile d'utilisation et de transport et services vraiment au top.

7. Jennifer Fox Weddings - Port Marianne

· 24 commentaires

290 Av. Théroigne de Méricourt, 34000 Montpellier, France

adresse Website

8. L'Instant Présent Weddings & Events - Boutonnet

· 13 commentaires

80 Rue du Pré aux Clercs, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

9. Feel by Tara - Wedding planner - organisation d'événements & location de décoration - Jacou

· 39 commentaires

139 Rue René Cassin, 34170 Castelnau-le-Lez, France

adresse Website WhatsApp

10. Gambetta Traiteur - Croix d'Argent

· 30 commentaires

530 Rue Raymond Recouly, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

11. Aude à l'amour wedding planner Montpellier (HERAULT) - Castelnau-le-Lez

· 9 commentaires

10 Rue du Maréchal Ney, 34170 Castelnau-le-Lez, France

adresse Website WhatsApp

12. Parguel Traiteur Montpellier - Cocktail et Repas - Lemasson

· 90 commentaires

6 Bd Vieussens, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp
Parguel Traiteur Montpellier - Cocktail et Repas : qu'en pensent les utilisateurs ?

Aymeric Faivre: Ambiance cosy et service aux petits oignons. Les plats sont savoureux et créatif, parfait pour un comité d’entreprise.

Nadine JONEAU: Nous avons eu deux fêtes de famille rapprochées et les deux prestations ont été au top. Le cocktail très sympathique et copieux. Le repas très fin raffiné. Le personnel à l'écoute et très sympathique. Une maison fidèle à sa réputation il y 30ans nous avions fait les baptêmes de nos filles . Tout est toujours impeccable. Nous recommandons cet établissement. Merci à vous Mme Parguel et à votre équipe

Yann Labat: Très bon professionnels !! Une équipe au top. 👍👍👍💖💖💖💖

Michel DEVALLAND: Accueil service prestationsTout est parfait

Josiane Goumont: Excellent traiteur que je recommande

Bruno Laffon: Très bonLa serveuse tellement serviable !Seul problème de parking...Sinon c'est top

Nel Nel: Bâtisse en plein centre de Montpellier magnifique.Jardin verdoyant parking auto de 30 places.Bonne organisation amuses gueule et organisation excellente

maryam MOINI: Accueil sympa. Buffet excellent.Joli endroit. Bien placé juste centre ville .

Hélène Ceccaldi: C est avec joie que je suis revenue chez Parguel. Je l ai connu pour mon mariage il y 58 ans !!!!! 😊😜C était alors l arrière grand père de Véronique qui vous accueille actuellement avec le sourire et bien sûr de nouveaux menus 😁😂 !!J y suis retournée plusieurs fois depuis, dans un cadre associatif et j y ai tout autant été satisfaite.

Marcia Petraglia: Je travaille pour un institut de recherche agronomique, Bioversity International, et j'ai eu l'occasion d'organiser 2 événements dans les locaux de Parguel. Les convives venaient de plusieurs pays dans le monde et j'ai eu plein de compliments pour le choix de ce traiteur et de leur locaux. Le lieux est spacieux, le jardin très agréable, le personnel professionnel et attentif, la cuisine savoureuse et joliment présentée, enfin je ne peux que complimenter leur prestation, et le remercier pour leur travail, bravo et surtout continuez comme ça!

jean-claude Demotte: Lieu emblématique montpelliérain service impeccable repas miam miam-miam

Severine Lanneau: Traiteur au top du top,Le vin d’honneur fut parfait avec une grande diversité d'amuse-bouche.Le repas a été excellent du début à la fin.Les serveurs étaient d'un professionnalisme remarquable et d'une superbe gentillesse.Le lieu était magnifique avec une énorme salle de réception et plusieurs places de parking privés et clos.Nous avons pu également prendre le vin d'honneur dans le parc arboré attenant, ce qui fut beaucoup apprécier de nos invités.Je recommande fortement

13. Mas Hinaiti - Hinaiti Events - Suite & Spa luxe romantique - Pas du Loup

· 39 commentaires

1671 Rue de Bugarel, 34070 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

14. Emy's weddings - Wedding & event planner à Montpellier - Aiguelongue

· 4 commentaires

5 Rue de l'Aiglon, 34090 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

15. AyFou Organisation - Celleneuve

· 3 commentaires

23 Rue Jules Guesde, 34080 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

16. Orchid & Créations - Mauguio

· 78 commentaires

23 Av. Grassion Cibrand, 34130 Mauguio, France

adresse Website WhatsApp

17. Moon Event Déco - Gares

· 8 commentaires

Bd Rabelais, 34000 Montpellier, France

adresse Website WhatsApp

18. Le Délice Des Princes Traiteur - Fabrègues

· 78 commentaires

Zae Les Hauts De, 22 Av. Charles de Gaulle, 34690 Fabrègues, France

adresse Website WhatsApp

19. Di'vinementiel - Marsillargues

· 15 commentaires

10 Imp. des Buis, 34590 Marsillargues, France

adresse WhatsApp

ajouter un commentaire de organisateur de mariages Montpellier

Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.


×
Laissez votre email ici pour recevoir notre newsletter hebdomadaire, pleine d'offres et d'actualités de votre ville