Les clients peuvent venir dans une boutique, regarder, discuter, avant de se décider. Cela permet une dimension plus humaine et une aide personnalisée pour trouver le produit qui correspond à leurs besoins.
La boutique propose des conseils pour aider les clients à ne pas faire d'erreur, à trouver ce qu'ils cherchent, à avoir un équipement informatique en parfaite adéquation avec leur utilisation. Les techniciens peuvent également aider à assembler un PC, dépanner du matériel, installer des logiciels, récupérer des données perdues, remettre au goût du jour des composants, ajouter de la mémoire RAM.
Il suffit de remplir le formulaire en ligne pour réserver le produit. Cette réservation est valable 24h !
La boutique peut m'aider dans tous les domaines liés à l'informatique, notamment le dépannage et la réparation de PC, la vente de matériel informatique, la mise en place de logiciels, la récupération de données perdues, etc.
Le service client est disponible pour répondre à toutes les questions et besoins des clients. Il est possible de contacter le service client par téléphone ou en cliquant sur un lien pour obtenir de l'aide personnalisée.